Suivez-nous sur
facebook
Suivez-nous sur
instagram
Suivez-nous sur
twitter
Suivez-nous sur
linkedin
Suivez-nous sur
youtube
Suivez-nous sur
houzz

Revendication à la douceur

papier peint graphique scandinave, esperluette lumineuse

Shootées aux expressos de colorissimo intenso, les couleurs dopées aux pigments nous ont fait mousser la pupille tout l’hiver pour nous garder en vie.

Las des électrochocs, nos sens font pouce ! Requête détente plébiscitée : une pause aux teintes berlingot tendre comme une gourmandise sucrée à savourer sans effort.

Eh oui tout simplement de la douceur ! Et même les coloro-manes addicts aux expériences extrêmes vont se glisser sans résistance dans les roses pâles et les verts menthe à l’eau pour une rêverie d’aquarelles évaporées.

Vive l’euphorie volontaire du délicat et un chouchoutage en bonne et dûe forme aux pastels indulgents.

Envie de dire oui à l’esperluette amoureuse qui complète si bien le & toi & moi & nous… Du rose poudré au blanc de lait en passant par un jaune sable d’été, elle ponctue les soirées aux lueurs d’union de marins d’eau douce.

Un motif floral à l’encre de rosée estampé sur un coussin Apple Garden au papier peint Tomoko paré de couleurs endimanchées de printemps, l’affection aux teintes bonbon invitent toute la maison. De nature peu sauvage, elles se laissent même acoquiner de copines vivaces ou d’épicés du pigment - les pastels à la vanille sauront toujours adoucir les moeurs d’un poudré convivial.

Alors passez à l’heure d’été et entichez-vous de douceurs à décorer et à partager que vous pourrez continuer à savourer une fois la saison passée.

Chronique de Carole Ferreira-Cerca