Suivez-nous sur
facebook
Suivez-nous sur
instagram
Suivez-nous sur
twitter
Suivez-nous sur
google+
Suivez-nous sur
youtube
Suivez-nous sur
houzz

Venez vous inspirer sur le salon Maison & objet

Comme à chaque rentrée, le salon Maison & Objet, la grande messe des passionnés de décoration, ouvre ses portes du vendredi 6 au mardi 12 septembre. Retrouvez-nous Hall 2 Stand C10 aux côtés de la marque de design suédois Åry Home pour (re)découvrir les grands classiques ainsi que des nouveautés inédites.

 

La nature comme source d’inspiration et de création

 

plateaux ary home au salon Maison et ObjetDepuis 1952, Åry conçoit des produits de haute-qualité, façonnés en Suède, au cœur de ses propres ateliers.
Forte de son succès, la petite entreprise n’a cessé de croître jusqu’à devenir l’enseigne de décoration design que l’on connaît aujourd’hui.

Sa force : allier tradition de l’artisanat suédois et passion pour les matériaux naturels afin de créer des objets faits main qui soient fonctionnels et durables.

Situé au cœur des forêts suédoises, Åry s'inspire de la nature environnante dans la conception des designs et le choix des matières premières. Comme en témoigne le travail des deux designers mis en avant pour cette nouvelle édition du salon Maison & Objet : Tina Bäckman et Jesper Ståhl.

 

Winter Tree, la nouvelle collection de Tina Bäckman

 

plateaux motif floral graphiqueLa nature a toujours été une grande source d'inspiration pour Tina Backman, tant par les formes qu’elle façonne que par l’incroyable variété de couleurs qu’elle libère.

Le motif des plateaux Winter Tree est né lorsque Tina a expérimenté des croquis de branches et a réfléchi à la beauté et l'expressivité de la nature.

Les nuances de couleurs de cette création nous rappellent ce crépuscule bleu spécifique à une fin d'hiver Scandinave.

 

Levels, l’étagère modulable 

 

Etagère murale customisable en métal et boisLa nouvelle étagère personnalisable Levels du designer Jesper Ståhl traduit le savoir-faire et les valeurs de la marque Åry.
Avec son design modulable inspiré d’un escalier, l’étagère Levels peut adopter 16 versions différentes en fonction de la manière dont sont positionnés chaque tablette et portant.

Designer reconnu et lauréat de plusieurs prix du design, Jesper s’exprime dans un style distinctif et pur qui met l’accent sur l’expérience utilisateur.
Une simplicité scandinave assumée avec une touche personnelle et une excellence dans l’exécution.

Nous avons hâte de vous retrouver sur notre stand C10 dans le HALL 2. Soyez les bienvenus !