Inscrivez-vous à la newsletter
björka design pour être tenu informé
de notre actualité et profiter
d'offres exclusives !
Quand j’étais petite et que je voulais quelque chose, je me campais gentiment sur les genoux de mon père, plantais mon regard de poupée jolie dans ses yeux de daddy déjà à moitié conquis et je disais : fais plaisiiiirrrrr
Sans crâner, je peux vous dire que j’ai pas souvent loupé mon coup et finalement… on était aussi content l’un que l’autre!
Maintenant il le fait avec mon fils et j’adore regarder le manège déjà entendu qui se passe sous mes yeux so attendris. La fête des pères qui arrive est bien sûr l’occasion de lui prêter notre “Fais plaisir” et de le gâter un peu ce papa-là!
J’en parlais justement avec un client hier! Il est vrai qu’il emmène parfois du boulot à la maison et il aimerait bien un petit coin bureau à lui pour terminer les dossiers.
Sans envahir la maison un petit bureau suffirait.Pourquoi ne pas lui offrir un tabouret Companion de Phillip Grass noir, turquoise ou jaune citron pour faire moins sérieux ?
Et puis une lampe de bureau originale pour le rendre plus accueillant ?
La dégustation ça c’est son truc! Faire des bonnes dinettes avec ses amis et sa famille c’est LE moment convivial qu’il affectionne particulièrement.
Alors pour lui donner encore plus l’occasion d’en profiter je miserai sur une table salle à manger design.
Et je dirais même pourquoi pas une table ronde pour qu’il puisse profiter de chacun des convives. Elle serait en bois éco-responsable et de style scandinave pour ambiance légère avec le porte plateau Viventium à ses côtés pour ne pas l’encombrer.
Oui revendiquons-lui des moments relax avec un décor scandinave propice à la Hygge attitude!
A la maison on lui fait une place rien que pour lui, il peut s’asseoir sur SON fauteuil où il adore lire le mag du jour.
Le drink posé sur la table basse design avec une lampe de table à poser pour l’ambiance lecture.
Je vote d’ailleurs pour la lampe Teelo de Secto Design dernière née 2017. En bouleau PEFC et une luminosité ultra sweet, elle fera de ce moment une vraie respiration.
Le kif suprême du papa le jour de sa fête ça serait de faire la grasse mat’!
Dans l’ordre des choses et si les kids s’y tiennent, vous viendrez le réveiller (pas avant 10h!) avec un petit déjeuner de pacha installé sur un grand plateau rond pommes de pin.
Puis vous lui offrirez une belle lampe de chevet design, comme la Buddy de Belid, pour remplacer celle qui fait les matins gris.
Vous saupoudrez tout ça de câlins piqués aux mots doux et vous aurez réussi votre mission d’enfant reconnaissant!
Pour la fête des pères on trouve toujours de quoi faire plaisir, les idées cadeaux c’est pas ce qui manque!
Bonne fête papa !
Chronique de Carole Ferreira-Cerca
facebook Suivez-nous sur
instagram Suivez-nous sur
twitter Suivez-nous sur
linkedin Suivez-nous sur
youtube Suivez-nous sur
houzz