Suivez-nous sur
facebook
Suivez-nous sur
instagram
Suivez-nous sur
twitter
Suivez-nous sur
linkedin
Suivez-nous sur
youtube
Suivez-nous sur
houzz

La revanche du tabouret Companion

tabouret design

Sous ces airs comme ça, ce n’est pas qu’il boude… c’est qu’il vous attend! Ben oui avec toutes ces chasses aux oeufs dans les jardins, ces poules à détrousser, ces enfants à chocolater, vous n’avez plus une seule minute pour lui présenter vos amitiés.

Il s’est fait beau pourtant ! la jambe brillante et élancée, l’oeil vif, le copeau massif lissé au petit grain… il vous laisse même le choix de le préférer en couleurs ou en black&white.
Tout ça pour vous dire que des Companions comme ça, aussi accueillants, patients et coquets vous n’en trouverez pas à tous les coins de table !

Invitez-le donc chez vous parce qu’il sait se faufiler partout. Je le mettrai volontiers avec des copines chaises un peu guindées autour d’un bon repas pour dérider l’ambiance ; il irait aussi bien sous le derrière de votre ado pour qu’il reste vissé à son bureau ; et enfin pourquoi pas dans la cuisine pour qu’on vienne vous faire la causette en mode quartier général.

Le tabouret Companion en deux mots c’est le poteau solide qui vous accompagne vous et votre famille pour longtemps. Et comme il n’est pas revanchard il fermera l’oeil sur tous les chocolats que vous avez piqués aux gamins et vous supportera sur sa rondelle de bois massif sans broncher !

Chronique de Carole Ferreira-Cerca