Suivez-nous sur
facebook
Suivez-nous sur
instagram
Suivez-nous sur
twitter
Suivez-nous sur
linkedin
Suivez-nous sur
youtube
Suivez-nous sur
houzz
Disponible sous 2 à 3 semaines

Suspension Primus III Ø500

Belid

Jamais deux sans trois. C'est le cas de le dire quand on mentionne la collection Primus de la marque Belid Lightning. Comme tout bon film, la troisième marque la fin en beauté d'une saga. Primus III est un peu plus grande que ses soeurs. Avec un diamètre de 50 cm, elle ira parfaitement au-dessus d'un îlot de cuisine ou d'une table de repas. De quoi sublimer vos prochaines préparations culinaires !

Un luminaire au design intemporel 

 

Comme les luminaires de la même collection, les suspensions Primus sont reconnaissables par leur design original. Une finition parfaite pour un modèle à la fois élégant et utile. Comme Primus II, Primus III dispose d'une poignée intégrée pour monter ou descendre cette suspension grâce à son câble en accordéon (entre 1,4m et 1,6m).

 

Un diametre plus grand

 

Le diamètre de l'abat-jour en métal est plus grand (50 cm) pour une plus grande luminosité. Ce modèle conviendra aussi bien dans une cuisine, un salon ou au au-dessus d'une table à manger.

 

Pourquoi le métal est bon pour notre planète?

 

Non, ce n'est pas ironique ! Le métal est un matériau écologique. En regardant le cycle de vie d'un matériau comme le métal, on se rend compte que le métal ne meurt jamais. On peut le recycler et le réutiliser à l'infini.

 

Belid : des lampes scandinaves innovantes

 

Des fabricants de lumière venus du grand Nord. Depuis plusieurs années, la marque Belid s'impose comme une grande marque de luminaires dans les pays Scandinaves. Un savoir-faire unique et des lampes fabriquées en Suède, telle est LA recette de cette marque suédoise.

Lire le descriptif completReplier

199,17 € HT

239,00 € TTC

  • Inclus : Livrée hors ampoule
  • Hauteur : 240 mm
  • Diamètre : 500 mm
  • Poids : 1.7kg
  • Matériaux : métal
  • Classe IP : IP20
  • Type de produit : luminaire
  • Design : Jan-Eskil Eskilsson