Suivez-nous sur
facebook
Suivez-nous sur
instagram
Suivez-nous sur
twitter
Suivez-nous sur
linkedin
Suivez-nous sur
youtube
Suivez-nous sur
houzz
Livraison sous 2 semaines

Range-revue Little Saturday

Maze

Little Saturday est un range-revue mural au design graphique et minimaliste illustrant un paysage urbain. Il trouvera aussi bien sa place dans un bureau que chez soi.

 

Avec ses lignes épurées et son design compact, il peut s’installer dans une entrée, une chambre à coucher ou d’autres espaces de la maison qui nécessitent un système de rangement flexible.

Rangement modulable et élégant

Ce porte-journaux mural peut être installé seul ou combiné à d'autres rangements muraux de la série City.  Superposez-les ou alignez-les pour créer votre propre décor mural.

 

Design durable

Le range magazine mural Little Saturday est fabriqué en Suède à partir de fil de métal recyclé, en phase avec la philosophie de Slow Production de la marque Maze Interior. Cette dernière prône une fabrication locale, durable et socialement responsable ainsi que l’utilisation de matériaux recyclés et une politique de transport excluant le frêt aérien pour limiter la pollution.

 

Collection City de Minus Tio

La série de porte-revues City est l’œuvre de deux designers scandinaves : Ingrid et Olle Wingård.

Initialement crée sous la marque Minus Tio, la collection City a rejoint le catalogue Maze Interior en 2020. Synonyme de qualité et d’écoresponsabilité, la marque met à l’honneur des matériaux durables et recyclables et un design créatif et intemporel.

Lire le descriptif completReplier

49,17 € HT

59,00 € TTC

  • Inclus : Porte-revues mural (hors visserie)
  • Dimensions : 410hx78px250l mm
  • Matériaux : Fil de métal recyclé thermolaqué
  • Design : Maze / Ingrid et Olle Wingård