Bureaux, chaises et rangement design font leur rentrée

Vous les imaginez déjà la langue tirée, en concentration extrême sur la réalisation de la boucle du E ou de la patte d’un R.
C’est pas rien cette rentrée, il faut un nouveau cartable pour crâner devant les copains et embobiner la maîtresse pour être le chouchou toute l’année. Mais bon ce qui va compter surtout c’est d’avoir une chambre au top pour bien travailler, bien dormir et… bien jouer!
C’est compris c’est la rentrée mais pas question de supprimer les séances coloriage… et ça, ça ne s’improvise pas !
Une chaise de bureau enfant originale (comme la chaise originale Pingpong) ou même un tabouret enfant bois massif design scandinave, ça prépare l’artiste à l’oeuvre majeure! Un bureau pour enfant série wood se laissera aisément acoquiner avec les crayons de toutes les couleurs.
Il y a aussi les étagères de rangement design (le best chez Oliver Furniture)! Les étagères bibliothèques pour les histoires de shaun le mouton… euh pour les exercices d’écriture ; les étagères bois design pour les barbies et les yoKai… euh pour les jeux éducatifs ; et enfin les meubles de rangement à fixer au mur pour jeter son t-shirt en bouchon...euh pour mettre les vêtements bien pliés dessus.
Chacun sa vision de la rentrée c’est certain… Mais un enfant heureux, bien dans ses baskets et sa chambre déco c’est ce qui compte non ?!
Chronique de Carole Ferreira-Cerca